Le yoga pré & postnatal: pourquoi, pour qui?

                                                   

                                                   Le Yoga au service de la femme enceinte. 

 

Le yoga prénatal s'adresse à toutes les femmes enceintes, dès les premières semaines de la grossesse, même pour celles qui n'ont jamais fait de yoga. Il s'agit d'un yoga doux, spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de cette période riche en changements physiques et émotionnels.

En petits groupes de 6, 7 personnes maximum, les cours vous donneront des outils pour adopter de bonnes postures, qui vous seront utiles dans votre quotidien (comment s’asseoir, se relever...) pendant la grossesse et... après! Le yoga prénatal est un temps d'écoute, de découverte, de présence à votre corps qui change; un temps aussi pour vous et votre bébé. Et si vous êtes détendue, votre bébé le sera aussi...

Lors de ces séances, nous mettons également l'accent sur des postures adaptées et la respiration pour votre bien-être physique et mental.

 

Le yoga post natal se concentre sur la relaxation et des exercices de drainage et de tonification. 

 

J'ai reçu une formation en Yoga pré et post natal à l'Institut de Gasquet, Paris, selon la méthode développée par le Dr Bernadette de Gasquet, médecin et professeure de yoga.

 

 

Les cours ont lieu à Casa Yoga! le mercredi ou jeudi matin de 10h30 à 11h30/45 par sessions; les dates s'adaptant à la demande. Forfait de 70€ les 5 cours.

Soyez toutes les bienvenues et n'hésitez pas à me contacter pour connaitre la date des prochains cours.