"Let it all go..."

 

 

 

                       "La Casita", une pause bien-être avec un massage ayurvédique.

 

L'alimentation, les exercices corporels, la méditation et les massages font partie intégrante de cette vaste science qu'est l'Ayurvéda. Très répandus en Inde, les massages sont très ancrés dans la culture et sont, par exemple, prodigués aux bébés dès les premiers jours. Ils sont variés et utilisent des ingrédients/outils très différents (farine, pochons de riz, bols....). Au même titre que le yoga, les massages agissent tant sur le plan physique que mental.

 

La particularité du massage indien Abyangha est l'utilisation de l'huile de sésame tiède. Cette huile non seulement hydrate la peau, ouvre les pores et aide à l'évacuation des toxines.


Le massage Abhyanga dépasse le simple effet apaisant et tonifiant d'un massage; il améliore la digestion, la circulation des fluides corporels, il travaille sur les articulations, le système nerveux; enfin, il apporte sérénité et plénitude grâce à ses lissages très enveloppants qui permettent de dénouer les tensions.

 

La Casita, un lieu très cocooning aux couleurs de la mer, où je vous invite à découvrir ce massage indien. Un lieu où je vous invite à l'évasion.... et à tout oublier... Il suffit de s'allonger et de SAVOURER!

 

 

Plus de renseignements au 06.84.58.31.38